La Moins Bonne de tes copines

Docteur Love is back !

12 réponses

  1. Bérengère dit :

    Encore une fois j ai kiffé à écouter le podcast… Superbe idée docteur love. Une boite a questions sur instagram pour ton prochain podcast pour nous aider nous… 🤔
    Ensuite pour rebondir sur les sujets : bien sur que le clito est oublié par ces messieurs, au dela de la performance, l anatomie féminine est parfois un peu inconnue.
    Ensuite, les sites photos oui mais annonce aussi importante, je suis d accord que la conversation peut changer le regard sur le physique
    Voila pour mon avis.
    Merci pour ce moment encore avec toi

  2. Marie Laure Nourry dit :

    Merci 😘😘

  3. Julie Chanard dit :

    Le concept est très cool !
    Faudrait faire un docteur love avec les abos du B Club.
    Same pour les applis pour les avoir un peu roder (triste lol)
    La description c’est vraiment un plus – j’ai du mal à match même avec un mec qui paraît beau si c’est vide.
    Fruitz c’est sympa car tu sais automatiquement ce que l’autre recherche donc pas de faux espoirs (mis à part les petits mythos qui disent vouloir du sérieux et finalement veuillent juste te foutre un coup oups)
    Et hinge ! Hinge c’est vraiment complet niveau description détails questions etc ça a l’air d’être des gens plus “sérieux” dans le sens où pour te faire un profil complet c’est long haha.
    Après c’est comme partout finalement je crois y a du tris à faire ..

  4. Cindy Rocha-Serralheiro dit :

    J’adore ++++ ce format 🤩 moment détente sur le canapé à écouter le podcast nickel. Et alors ce sujet🥰, pépites. Merci Nono😉

  5. Manon Merceron dit :

    Au top ce petit podcast !! Chaude de ouf pour un sujet sur les sites de rencontres !! J’y ai passé un peu de temps et je risque de devoir y retourner… Merci encore pour ces nouvelles et podcast qui font du bien au moral !!

  6. Aline Legros dit :

    Coucou Noëllie, J’ADORE ce podcast. Le concept de docteur love est une super idée, il y a tellement encore de “tabous” qui existent, et d’idées reçues, que proposer un endroit où en parler est top.

Laisser un commentaire