La Moins Bonne de tes copines

Ils parlent de quoi tes romans ?

“Des romans drôles, crus, un peu vulgaires mais aussi plein d’émotions et de vraie vie. Un pur moment de bonheur !” Pascalou vous dit tout, le mag’ du papa de Noëllie.
 

Quelques mots sur Le Titre :

Le Titre, c’est le titre de mon nouveau roman. Et rien que pour ça, cela fait de lui une pépite (comment ça, on peut pas s’auto-kiffer ?). Mais Le Titre, c’est surtout une théorie. Celle d’un homme dont je suis tombée amoureuse et qui m’a inspiré ce roman (ce qu’on ferait pas pour baiser…). Celle que vous découvrirez, en lisant ce livre.

Le Titre, c’est l’histoire d’une cartomancienne farfelue, d’une bourgeoise fraîchement divorcé, d’un musicien au cœur blessé, d’un jardinier aux bras musclés, d’un ex au retour prévisible, de chèvres pyromanes et de serpent accro au clitoris.

Le Titre, c’est une histoire d’amour, d’amitié, de cul, d’abstinence, de trahison et de loyauté. Le Titre, c’est mon histoire, et probablement un peu la vôtre…

 

Quelques mots sur la saga de Mary :

Tout commence avec Mary, une sexologue parisienne, ayant écrit 387 jours, après, justement, 387 jours d’abstinence. Puis, gros spoil (bravo, on se demande qui a choisi le titre du tome 2…), elle enchaîne sur 546 jours… Et pourtant, ce n’est pas faute d’essayer d’y remédier !

387 nuits, le dernier roman, se passe 50 ans après la sortie de 387 jours. Mary est vieille et laisse sa place à Sam. Sam, c’est l’actrice qui va l’interpréter dans l’adaptation au cinéma de 387 jours, qui s’appelle (tu le vois venir ?) 387 nuits.
Mais pas d’inquiétude, Mary n’est jamais très loin …

La Bonne Boutique

Le club de privilégié.e.s qui te donne accès à des nouvelles, podcasts et avantages.

Mauvais mag' Printemps 2024 version papier

As-tu vu le dernier Mauvais Mag' ?
Qu’est-ce que tu attends ? Fonce !