La Moins Bonne de tes copines

Ce jour où j’ai eu de la rancune

4 réponses

  1. Leveque Nadège dit :

    Effectivement être déçu par nos proches ça fout bien les nerfs ( potes, copains ou autres). Surtout quand on est en phase down car un rien nous fait vriller. Du haut de mon grand âge j’ai appris à me calmer et à ne pas chercher l’embrouille, ça prend du temps de l’énergie souvent pour rien ça l’autre campe sur ses positions. Je me dis qu’il ne me mérite pas et je passe à autre chose. Mais je fais gaffe aux nouvelles relations pour éviter de me prendre une claque à nouveau. Pleins de bonnes choses sur toi en tout cas . Et pour ma phrase QQ , le soleil apparaît derrière les nuages 😂

  2. GENDRAULT Laetitia dit :

    Salut No,
    Je me mets à jour de certains post que je n’avais pu écouter.
    C’est fou mais en t’écoutant, je me rends compte qu’on est vraiment pareilles, des nanas entières. On donne sans compter, sans attendre, au risque de ce brûler les ailes. Moi je m’envole très vite en amitié comme en amour, et je trouve ça normal. Je peux me mettre en douze pour une personne que j’aime, et j’en arrive même à tenter des choses pour les gens que j’estime alors qu’on n’est pas les plus proches du monde. Et tu en parles justement alors que j’écris ces quelques mots.
    Mais finalement, je me rends compte que nous sommes pas si nombreux(ses) à être ainsi. Du coup c’est très dur de trouver un alter égo… Dur de trouver de vrais amis qui ne vont pas nous décevoir et dur de trouver quelqu’un amoureusement qui ne nous blesse pas à vif, des fois sans s’en rendre compte.
    Je nous souhaite tout le courage pour trouver des gens qui nous élèvent et nous fasse un retour de tout ce petit bonheur qu’on accorde aux autres.
    Force à toi !!
    Bisous

Laisser un commentaire