Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 réponses
Ton podcast me parle tellement…
J’ai vécu 12 ans avec mon premier amour jusqu’au désamour.
Ça a été brutal, 2 jours avant je pensais l’aimer et le jour de la rupture, je l’ai regardé et sa simple présence m’était insupportable.
Je lui ai expliqué qu’à force de tirer sur la corde de mon amour ça avait cassé et que je n’avais plus rien à lui donner, il avait tout pris et la source était tarie.
Comme j’avais fait un très long déni avec mes belles lunettes de l’amour, quand je les ai enlevé j’ai été dans le dégoût pur et dur de tout ce qu’il était et de notre relation.
J’ai eu un jardinier comme toi qui m’a montré qu’il y avait autre chose, mieux.
Nous sommes devenus amis puis avec le temps je suis tombé follement amoureuse de lui et de sa simplicité (foutus lunettes!!)
3 ans que nous sommes très heureux et que lui me laisse me préserver et me protège aussi de mes excès.
J’ai toujours un pincement au cœur quand j’entends la chanson de Céleste « Strange » qui parle de désamour.
Comment quelqu’un qu’on a tant aimé peut-il devenir un jour un parfait étranger?
Bon courage à toi dans cette étape de deuil de cette relation 😊
Vivement qu’on te lise et merci de créer quelque chose de tout ça ❤️
Oh c’est beau et triste cette histoire <3 comme je te comprends