La Moins Bonne de tes copines

13 réponses

  1. Nourry dit :

    Coucou
    Je comprends que se soit compliqué
    Je t’envoie plein de courage
    On ne peut pas dire “il y a 1000fois pire car ça fait mal 🥹”
    Je t’embrasse
    Marie-Laure Chipie 35120

    • Tiphaine Niger dit :

      😞 pfff pas simple les ruptures! Merci de nous le partager 😚
      Bon courage pour cette étape et on se tourne vers l’avenir, comme toujours 😘

    • Vanessa dit :

      Merci à toi de partager ça avec nous. Quand j’ai vu tes story je pensais vraiment que c’était une mauvaise journée et j’ai été l’une de celles qui te parle de la pleine lune car je sais à quel point elle peut influencé nos émotions 🤪 mais c’est beaucoup plus que ça en effet…
      Courage à toi ! Il n’y a que le temps je crois dans ces cas là…
      bisous

    • Margo Shmt dit :

      Je viens de m’abonner et c’est le premier podcast que j’écoute. J’adore : entre les vomissements de Gégé et le bip des plaques de cuisine où je crois que ça vient de chez moi (deux fois de suite en plus 😂), et le fait que tu parles de sujets super persos mais en même temps où on peut tous s’y retrouver pcq c’est la vraie vie, sans filtre sans censure. Aucun regret de m’être abonnée à l’année, je sens que je vais les attendre ces rendez-vous du jeudi 🙂

  2. Elodie Saintonge dit :

    Pari tenu Nono 💪 Merci pour ta sincérité et on adooore ton blog, ton univers et ta personnalité, n’en doute pas ! C’est ok d’avoir des moments où ça va moins bien et ce sera ok aussi quand ça ira mieux 💖 prends soin de toi

  3. Coralie Psc dit :

    Courage Nono !!
    Prends soin de toi ! Le soleil arrive toujours après la pluie ☀️ ( Dit la fille qui habite à Dunkerque où il pleut depuis des semaines mais aujourd’hui il a fait beau, donc c’est vraiiiii). Garde espoir, la rencontre sera la où tu t’y attendra le moins.
    Bisous 😘

  4. Coralie Psc dit :

    Et j’ai oublié un truc ! Ce blog est génial est en totale transparence j’ai vraiment l’impression écouter le dicta d’une copine. Merci à toi !

  5. Céline dit :

    Je te comprends tellement pour avoir vécu une histoire similaire.
    Cet ex là est devenu l’un de mes plus proches amis, l’histoire est close pour moi, pas vraiment pour lui mais il ne se donnera probablement jamais les moyens d’être dans le bon timing avec moi… c’est le seul de mes ex à être resté dans ma vie. Il est spécial et je n’imagine pas ma vie sans lui quelque part.
    La rupture fut affreusement douloureuse mais aujourd’hui je vais bien 😊
    Je confirme donc tes propos : un jour ça va mieux ! 🤗

    Prends bien soin de toi (et de Gégé 🐶😉)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *