La Moins Bonne de tes copines

Ce jour où j’ai subi ma rentrée

24 réponses

  1. Vanessa Rouquet dit :

    Tout à fait d’accord avec toi !! les mecs ne sont vraiment pas comme nous… ça fait 17ans et je dois toujours lui rappeler de m’envoyer un message pour me donner des news quant on est pas ensemble. 🙄
    Ne donne pas de conclusion à ton histoire…
    avance et prend chaque moment et tu prendras ta décision avec ce que tu ressens vraiment.
    On sait qu’il est temps de mettre fin à une relation quand on n’a plus envie de partager de moments avec celle ci, qu’elle nous agace à chaque phrase,…. là tu pourras dire STOP 😆

  2. Dureau dit :

    Chère Noellie, j’ai passé 12 ans avec un homme pour lequel j’ai passé mon temps à faire des efforts et des concessions et à dire pour justifier les comportements qui me déplaisaient chez lui « c’est un homme ».
    Bah en fait non c’était juste pas la bonne personne pour moi.
    J’ai rencontré quelqu’un il y a 1 an et demi et notre début de relation s’est fait dans un contexte très compliqué tant pour lui que pour moi: lui il était en plein divorce avec un enfant de 4 ans et une maison à vendre et hébergé chez ses parents.
    Moi je me suis retrouvé sans logement, sans emploi et sans voiture du jour où j’ai décidé de rompre.
    Bref c’était le bordel dans nos vies respectives.
    Malgré cela, nous nous sommes soutenus à distance souvent et avons patienté jusqu’à ce que tout nous permette de vivre notre relation de façon normale.
    Nous vivons aujourd’hui ensemble tous les trois et nous sommes très heureux malgré des débuts dans un contexte qui n’était pas des plus simple.
    Bref si c’est la bonne personne et si tu es prête pour cette relation peu importe la distance, les vacances ou autre.
    Une relation ça doit être la cerise sur le gâteau de ton self-love pas une prise de tête.
    Ce n’est qu’un avis parmi tant d’autres mais c’est ce que tu as demandé 😁

  3. Coralie Psc dit :

    Tellement d’accord les mecs ne savent pas communiquer par texto et qu’on ne sait pas ce qu’il pense !
    Soit patiente et essaie de ton côté peut être de moins envoyer de messages j’avais fait ça avec mon mec et il est revenu par lui même … Fuis moi je te suis ..

    Écoute ton coeur, je pense que rien que le fait que tu en parles et que ça t’énerve c’est que il y a encore de l’espoir.
    En plus les mecs en vacances ils ne savent pas faire deux choses à la fois ! Haha

    Est ce que vous avez déjà prévu de vous voir à ton retour ?

    C’est vrai que les femmes sont mieux quand même en y repensant j’aurai du me mettre avec une fille aussi moins de problème 😂

    Merci pour ce podcast j’ai vraiment l’impression de répondre à une copine. Il faudrait ajouter la fonction micro pour nous aussi haha.

    Bisous

    • Alors je suis pas trop du style “fuis moi je te suis” mais je suis d’accord pour le fait d’écouter son coeur. Mais oui, on s’est revus, c’est bon signe ahah ! Mais c’est sûr qu’entre femmes, ce serait beaucoup plus simple ahah

  4. Léna dit :

    C’est comme ça que commence les vrais histoires. L’amour parfait, être gaga et collé serré h24 des le début généralement ça s’essouffle vite.
    Laisse le temps au temps !
    Et oui les mecs sont relous pour les textos. Ça fait presque 10 ans avec le mien, on a 4 enfants, quand je part plusieurs jours si je lui donne pas de nouvelles, il m’en donne pas du tout rrh. 🤦🏼‍♀️
    Courage meuf 😉

  5. Mégane Fouet dit :

    Salut!
    Je pensais que je n’allais pas aimé ce format mais en fait J’adore 😁
    Concernant les mecs je ne serais pas d’une grande aide… Je suis du genre à tombé sur ceux qui donnent tout jusqu’à ce qu’ils te considèrent comme acquise.
    Une fois à ce stade là c’est la cata et bien souvent ça se fini mal… une petite spirale infernal…
    Bref je suis actuellement en pleine séparation et en train de bien bien bien me refermer 😮‍💨
    Pas de conseil pour cette situation. Fait ce qui te semble juste pour toi et advienne que pourra.

    Bonne route!

  6. Laurent camille dit :

    J’ai aucun conseil je suis nulle à chiez question patience en amour 😬 mais je retiendrai cette phrase “je te demande pas d’écrire un livre” 😂
    C’est mon moment de la semaine attendu avec impatience, j’adore nourrir gégé lol

  7. Carpentier dit :

    Ah les mecs et la communication c’est pas ça et ils sont bien relou à ne pas évoluer là dessus !! C’est bien connu les relations humaines c’est compliqué !
    Essaye de peut être le voir car en effet par message on peut vite se détacher alors qu’en vrai tout revient et après il faut voir par la suite ce que ça donne 🤷🏻‍♀️ Ou alors t’en as vraiment ras le bol et donc Next ! Il n’y a que toi qui peut savoir au fond ce que tu veux vraiment avec lui…allez courage tu vas trouver la solution !

  8. Elrelia dit :

    J’adore j’ai trop l’impression d’être avec une copine à parler de nos vie 😊
    Je suis un peu perturbé parce que j’ai tellement envie de te faire des vocaux pour réagir à tout se que tu dis !
    C’est sur que les hommes ne sont pas hyper expressif niveau message et c’est chiant de devoir toujours les relancer.
    En tout cas écoute ton coeur toi seule saura quoi faire.
    T’inquiète moi j’adore les vocaux hyper long c’est pour ça que j’aurais bien voulu répondre aussi avec un vocal parce que je suis sûre que je voudrais dire pleins d’autres choses mais c’est compliqué par écrit ou alors tu vas avoir un roman 😂
    Du coup je vais m’arrêter là et attendre la suite avec impatience 😘

  9. Edwina MASSON dit :

    Coucou
    Alors je vais te donner mon expertise qui peut paraître Hard mais qui au final a payé :
    – prend cette relation comme si ce mec était ton plan cul +++. Bon OK si j’ai bien compris il n’y a que des textos pour le moment mais ça peut être aussi des sextos nan ? 😛
    Prendre ta relation comme ça t’aidera à te détacher sans te focaliser sur le négatif.
    Enfin j’ai fait comme ça avec mon Homme et ça fait 3 ans qu’on est ensemble, pacsés et on vient d’avoir une petite fille.
    Apres Monsieur a toujours été très SMS aussi ….
    Enfin bref ne te prend pas la tête Nono, si ça doit être le bon ça le sera sans que tu force quoique ce soit. Je vais te dire comme beaucoup d’autre sous ce “pot”cast t’ont dit : laisse le temps au temps
    Bisous bisous 😘😘
    Ps j’adore ce format

    • ahah alors je suis pas trop comme ça pour le coup ! Je pense qu’il faut prendre la relation bein… comme on la ressent. C’est aussi ce que je suis, une meuf hyper sensible qui pour le coup est pas du tout plan cul, donc je pourrais pas mentir (je saurais même pas faire le coup du plan cul +++) ! Mais je vois la logique 🙂 Merci !!

  10. Gwen dit :

    Ma petite Noélie, déjà je suis contente que tu es rencontrée quelqu’un!
    Après si c’était si simple, toi même tu sais qu’il y aurait moins de célibataire 😉
    Moi, je pense que oui les premiers temps après une rencontre, servent a voir comment est l’autre. Que oui les hommes ne sont pas comme nous avec les textos(je suis marié depuis 20 ans avec mon homme et cela fait seulement quelques années qu’il m’envoie ses sentiments par texto mais cela m’a valu beaucoup de communication de mes attentes et de mes besoins) mais je reste persuadée que si tu le kiffes et que le contact physique est kiffant,il faut lui laisser une chance en lui expliquant ce que tu viens de nous expliquer: tes envies, tes attentes et surtout tes besoins émotionnels(et écouter les siens aussi bien sur):l’amour se construit petit a petit avec des preuves de confiance(par exemple que son texto d’amour va pas finir en exposition dans une conversation Whatsapp avec toutes tes copines)et quand tu arriveras a ça alors cela entrainera forcement à un lâcher prise qui te conviendra ou pas.
    Enfin voila mon expérience après t’en fait ce que tu veux!
    Moi je surkiffe le format podcast et sache que si tu veux m’envoyer des vocaux je suis la 😉
    Bisous bisous

  11. Lucie De massia dit :

    J’adore tes podcasts 🥰
    Je pense qu’il faut que tu écoutes ton ressenti 😉

      • Océane Lefevre dit :

        Coucou! J’adore t’écouter donc continue ! Haha
        Vu la date a laquelle je réponds a ce podcast il s’est sûrement passé des choses qui ont peut être changé ou pas !😅
        Mais perso je pars du principe ou si la personne ne te donne pas ce dont tu as besoin a quoi bon?
        On arrive a être heureuse seule et un mec doit etre un plus dans nos vies et pas nous faire cogiter poser des questions, ou alors devoir “reclamer” de l’attention!
        Si les choses ont évolué positivement ce que j’espère pour toi, tant mieux! Sinon je pense qu’un peu de patience pour voir si au retour de vacances il est plus avenant et si tu arrive a le voir plus souvent!
        Car comme tu dis depuis le temps ou tu es seule, la tu as l’envie de connaître quelqu’un et peut être de le faire rentrer dans ta vie donc il faut qu’il te montre et prouve que lui aussi!
        Sinon je trouve que c’est perdre du temps! A nos âges meme si on est bonnes et fraîches 😜 on sait ce que l’ont veut et ne veut pas et je trouve ca dommage de perdre du temps avec quelqu’un qui n’est pas sur la même longueur d’onde!
        Et ce détacher lorsqu’il n’y a pas de message ni attention c’est totalement normal!
        Apres ce long roman je te souhaite en tout cas d’être heureuse avec ou sans lui, ou même avec un autre mais surtout épanouie !
        Plein de gros bisous prends soin de toi et on t’aime fooooooort!😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *