Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
8 réponses
Merci de parler de ce sujet ! J’avais fais une écho pelvienne à mes 16 ans, sans surprise kist mais depuis ( plus de 20 ans après… 😅) ça en est resté là, je me dis tjs qu’il faut que je fasse les tests parce que j’ai 1001 symptômes comme on dit, c’est mon signe pour prendre rdv rapidement ^^, même si un peu sans surprise je pense quand aux résultats à mon avis…
Oh que oui ! Bon après, dans les faits, ça ne change rien car il n’y a pas de traitements ahah mais ça fait du bien de mettre un mot dessus 🙂
Courage à toi Noëllie! 🫶
merci Amélie <3
Merci pour ce partage Noëllie, j’ai 51 ans et un SOPK qui n’a jamais été diagnostiqué. A ce jour ablation de la fabrique a bébé en totalité.
Mais une vie avant ça très très compliqué.
Vous êtes jeune et vous avez tellement raison de vous faire accompagner.
oh je suis désolée Claire <3 merci !
Coucou ! Je ne sais pas pk, j’étais sûre que tu etais sopk. J’ai été diagnostiquée aussi (non je ne m’appelle pas Martine bi Jeannine 🤪)
J’ai consulté une diet specialisée en sopk et je ne mangeais pas assez de protéines meme si je mangeais plutôt équilibré. Mais compliqué de chambouler son quotidien.
Ah oui ? AHAH mais comment pouvais-tu savoir ? Bon cela dit je crois en story que j’avais un problème de santé, que j’avais un taux de testostérone trop élévé et que je devais manger plus d’oméga 3. Si tu connais un peu SOPK, tu fais vite le rapprochement !
Et oui les prot, faut pas hésiter à y aller ahah des bisous et bon courage sopk sista