La Moins Bonne de tes copines

Ce jour où j’ai fêté mes 33 ans

Ce jour où j’ai fêté mes 33 ans

6 réponses

  1. Julie dit :

    Bienvenue dans ma tête lol
    34 ans cette année et autant avant je chérissais ma trentaine autant aujourd’hui j’ai l’impression de stagner, d’avoir louper le coche, vie de famille etc.
    Je ne sais pas si cette remise en question est à force de voir les gens sur les RS, mon entourage etc. Alors que finalement je n’ai pas à me plaindre de ce que j’ai dans ma vie aujourd’hui.

  2. Vanessa dit :

    Dans le même état d’esprit mais à l’inverse… Je suis marié 4enfants une maison,… Mais j’essaie de m’épanouir dans mon travail en montant mon entreprise de coach pour femmes en confiance en soi et amour de soi et allié les 2 c’est assez compliqué car j’ai du mal à être dispo pour tout. Et développer son entreprise prend du temps.

  3. GENDRAULT Laetitia dit :

    Hey No ! Ne tiendrais tu pas là un bon sujet d’un troisième thème de livre ?
    Je te conseille de regarder la série Echoes sur Netflix : choix de vie que l’on peut parfois regretter et on aimerait des fois prendre la peau d’une autre… Je ne spoile pas !!

    J’ai 40 ans (fêtés LOL). Je me pose souvent la question de comment serait mon autre vie.
    Bizarrement pas sur les choix que j’ai moi-même fait, mais sur les choix qui se sont imposés à moi.
    J’ai toujours voulu être maman, j’aurai voulu une vie de couple stable et avec plusieurs enfants.
    Je suis maman solo d’un seul garçon de 10 ans dont le père n’a pas voulu de lui… Je pourrais t’en raconter des péripéties et des choix de vie où j’ai sûrement déconné…
    Mais ce qui m’interroge c’est surtout pourquoi je n’ai pas mérité de trouver un homme simple, aimant, constant. J’aurai adoré avec cette chance d’un nous équilibré. Un homme qui aurait voulu faire de moi sa femme et enfanter avec moi.
    Voilà on ne le saura jamais.

    Mais crois-moi quand je regarde mon fils, je suis fière, c’est ma plus belle réussite, de l’avoir porté, mis au monde (dans la douleur), de l’avoir accompagné au mieux, mais surtout de le voir aujourd’hui, avec sa répartie (et oui déjà) son caractère bien trempé, son sourire ravageur et son grand coeur, bienveillant, compréhensif et arrangeant ! (bon je te rassure, il a des défauts, mais il ne faut pas oublier que c’est en adulte en devenir alors il se cherche encore et je suis là pour lui tendre la main vers la donne voie)

    • Merci pour ton partage 🙂 La vie est comme elle est, et je crois qu’elle n’est pas ce qu’on nous avait promis quand on était enfant, pour personne d’ailleurs, même ceux qui semblent avoir le tableau parfait 🙂
      Le tout, c’est de réussir à aimer sa vie, comme elle est, ce qui semble être ton cas ! Des bisous <3

Laisser un commentaire