Ce jour où je vous raconte mon SOPK

8 réponses

  1. Merci de parler de ce sujet ! J’avais fais une écho pelvienne à mes 16 ans, sans surprise kist mais depuis ( plus de 20 ans après… 😅) ça en est resté là, je me dis tjs qu’il faut que je fasse les tests parce que j’ai 1001 symptômes comme on dit, c’est mon signe pour prendre rdv rapidement ^^, même si un peu sans surprise je pense quand aux résultats à mon avis…

  2. Merci pour ce partage Noëllie, j’ai 51 ans et un SOPK qui n’a jamais été diagnostiqué. A ce jour ablation de la fabrique a bébé en totalité.
    Mais une vie avant ça très très compliqué.
    Vous êtes jeune et vous avez tellement raison de vous faire accompagner.

  3. Coucou ! Je ne sais pas pk, j’étais sûre que tu etais sopk. J’ai été diagnostiquée aussi (non je ne m’appelle pas Martine bi Jeannine 🤪)
    J’ai consulté une diet specialisée en sopk et je ne mangeais pas assez de protéines meme si je mangeais plutôt équilibré. Mais compliqué de chambouler son quotidien.

    1. Ah oui ? AHAH mais comment pouvais-tu savoir ? Bon cela dit je crois en story que j’avais un problème de santé, que j’avais un taux de testostérone trop élévé et que je devais manger plus d’oméga 3. Si tu connais un peu SOPK, tu fais vite le rapprochement !
      Et oui les prot, faut pas hésiter à y aller ahah des bisous et bon courage sopk sista

Laisser un commentaire