Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
12 réponses
Oui tu as totalement raison j’adore tes podcast.
Et oui je comprends vraiment le sentiment que tu as et si on te suis et que l’on fais partie de ce groupe on ne te juge pas sur ce que tu dis ni ce que tu ressens et on ne pense pas du tout que tu es condescendante.
Alors oui tu as raison c’est chez toi et je vis la même situation cette année ou certaine de mes collègues me disent à mais tu ne part pas de chez toi changer d’air et moi là où j’ai envie de répondre mais merde non j’aime être chez moi dans ma maison mon cocon surtout là que je viens d’acheter il y a 6 mois laisse moi profiter de ma famille et ma maison 🏠 chacun vis sa vie comme il l’entend 😊
Mais oui, laissez-nous !! ahaha
🤣🤣🤣🤣 la Noellie associable était de sortie pour ce podcast!! Je peux comprendre le côté intrusif parce que en effet avec les réseaux il y a un rapport chelou, j’avoue qu’une voisine aurait ton taff/ta notoriété je serai trop curieuse de savoir ce qu’elle fait, vend, ect…pas pour bitcher mais plus par curiosité ! Genre on a une « star » en voisine quoi! J’espère que cette voisine sera sympathique en distanciel seulement 🤣🤣 hâte d’écouter les podcasts de juillet!!
ahah j’ai pas l’impression que c’est d’être associable que de vouloir une distance entre ce qu’on montre sur les réseaux et la vraie vie. Et évidemment que c’est pas pour bitcher mais ce que tu dis, le fameux « on a une star » en voisine c’est justement ce qui me fait peur 🙂 m’enfin bon, on changera pas l’humanité de toute évidence ahah des bisous
Ne t’en fais pas je crois qu’on comprend parfaitement ! Je bosse à 1h de chez moi et j’adore ne pas croiser mes collègues le weekend 😁😁
ahah on est d’accord !
Je te comprends tellement… Que la voisine, dans ce cas précis sache, c’est malaisant… Tout de suite ça fait le lien, ma voisine dit, fait,… ça. Et de savoir où tu vis peut vite faire le tour, même si ..tu es bunkerisée.
Mais en même temps je vivrais à côté de chez toi, ben je voudrais mieux te connaître, car ce que tu dégages (ou plutôt semble dégager) me plaît. Mais tout ça sans être intrusive.
En fait c’est délicat, je suis moi même très discrète, et aime aussi rester « cachée » aux yeux des autres..
Bon suite au prochain épisode ..😀
Oui je comprends que tu veuilles connaître la personne mais… c’est horrible… la personne n’a sans doute pas envie de te connaître ahah ! Bref, on verra la suite 🙂
Je crois qu’on comprend toutes ce que tu veux dire et même si ça ne part pas d’une mauvaise intention, c’est relou pour toi à vivre ! Mais à choisir, est ce qu’il vaut pas mieux une voisine intrusive ou une propriétaire beaucoup trop pointilleuse ? 🤪 nous sommes d’accord, ni l’un ni l’autre 😅 on veut juste être en paix chez soi 🙂 hâte d’avoir la suite des podcasts 🙂
ahah clairement ni l’un ni l’autre 🙂 des bisous
Je te comprends complètement.
Je suis mi-sociale mi-sauvage, je socialise beaucoup au boulot donc j’ai besoin d’être sauvage le reste du temps.
Les gens ont du mal à comprendre la plupart du temps.
Je rejoins Coralie (pas celle de tes livres, celle qui commente un peu plus haut 😉 qui préfère passer ses vacances chez elle cette année. Ben oui on a pas tous envie d’aller tous les ans s’agglutiner sur des plages bondées à devoir supporter les gens… ;-))
Je comprends Noholito qui s’énerve quand les gens se permettent de traîner devant chez lui.
La notoriété n’autorise pas l’intrusion.
En vrai, je vous croiserais toi ou Noholito, je crois que je parlerais d’abord à Gégé et Pamela :-)))
Ah mais moi si tu me croises avec grand plaisir pour discuter etc, j’adore ça même !
Mais pas chez moi quoi ahah 🙂
Des bisous