Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 réponses
Laisse tomber…Même combat.
Je suis séparée du père de mes enfants depuis l’été dernier. Je n’avais pas eu à draguer depuis 2012…
Je découvre donc ce nouveau monde des applis, même si à l’époque je connaissais Meetic. Mais je suis en folie. C’est une horreur.
Déjà j’ai l’impression que personne ne m’attire sur ces applis. Puis j’ai matché avec un avec qui on a jamais réussi à se voir à cause de nos plannings de garde et un autre qui a arrêté de me parler du jour au lendemain sans raison apparente.
Dans la vie de tous les jours je ne rencontre personne non plus. Déjà parce que je bosse dans un milieu de femmes. Puis, je n’ai plus trop de copines avec qui sortir.
Du coup, j’en ai eu marre et j’ai commencé à proposer moi-même des soirées célibataires dans ma région. J’en ai fait quelques unes. Il y a eu des couples et tout donc fière. Mais pour moi, même constat: rien à me mettre sous la dent.
Pourtant, sincèrement, je ne pense pas être hyper difficile. Mais je me respecte un minimum pour ne pas accepter n’importe quoi non plus.
Bref je suis désespérée et célibataire 😀
Bravo à toi de ne pas baisser tes standards 🙂 Le couple n’est pas une fin, donc tu fais vraiment bien 😀
Des bisous !!